Posté le :
Catégories :

Sortie Tour de France 2018

Les travailleurs de l'ESAT Loire Mauges ont profité du passage du Tour de France dans le Choletais pour aller voir le contre la montre par équipe.

L'occasion pour tous de supporter les coureurs cyclistes à Saint André de la marche, commune de Sèvremoine.

La Mairie avait réservé un emplacement pour les associations locales, ce qui à permis de rencontrer les personnes de l'accueil de loisirs et du centre social Indigo.

Un grand merci à eux.

Après le pique-nique, nous nous sommes réunis pour voir passer la mythique caravane publicitaire du Tour de France.

Juste le temps de se remettre de nos émotions à l'ombre, que les premières équipes s'élançaient.

Malgré le soleil et la chaleur, les supporters sont restés motivés jusqu'au bout.